Le 14 octobre, votez pour VOUS !


par Patrick Leroux, conférencier motivateur.

Les Américains et les Canadiens sont en pleine campagne électorale. Les journaux, la télévision, la radio, les blogues sur Internet ne parlent que d’élections. Au Canada, les chefs des cinq grands partis y vont de leurs beaux discours et de leurs promesses électorales et tentent de convaincre tous et chacun qu’ils ont  » LA  » solution à  tous nos problèmes…

Malheureusement, trop de gens dans notre société, incluant nos politiciens, tentent de changer le monde alors qu’ils sont incapables de changer leur propre vie. Ils veulent sauver la planète, mais ils ne sont pas capables de sauver leur couple. Ils veulent diminuer les prix à  la pompe en attaquant les grosses et méchantes pétrolières, mais ils ne sont même pas capables de diminuer leur poids. Ils veulent faire payer les riches tout simplement parce qu’ils ne sont pas capables de payer leurs propres factures à  la fin du mois. Ils veulent faire cesser la guerre en Afghanistan, mais ils sont eux-mêmes en guerre avec leur beau-frère et leur voisin depuis 5 ans. Ils veulent que le gouvernement investisse dans l’éducation, mais ils lisent moins d’un livre par année. Ils veulent améliorer la qualité de nos routes, mais ils ne sont même pas capables d’améliorer la qualité de leur propre vie.

Le 14 octobre prochain, plutôt que de remettre votre destinée entre les mains d’un parti politique quelconque, faites-vous donc plaisir et votez pour VOUS.

Votez pour VOUS signifie arrêter de vous plaindre et faire les actions nécessaires pour améliorer la qualité de votre vie. Votez pour VOUS veut dire prendre l’entière responsabilité de vos actes et des résultats que vous obtenez dans votre vie. Votez pour VOUS veut dire prendre la décision de devenir une meilleure personne dans tous les aspects de votre vie.

Lorsque vous commencez à  avoir du succès, vous devenez un modèle pour les gens autour de vous et eux également, à  leur tour, voudront avoir du succès. Le succès étant contagieux, à  votre contact, encore plus de personnes voudront  jouir du succès qu’elles méritent. Petit à  petit, votre famille, vos amis, votre école, l’organisation pour laquelle vous travaillez, votre village, votre province et la planète entière se porteront mieux. Où je veux en venir, c’est qu’avant de vouloir changer le monde, commencez donc par vous changer vous-mêmes pour le mieux.

Ne laissez pas votre pouvoir personnel entre les mains de personne d’autre que VOUS. Prenez-vous en main. N’attendez pas qu’une personne ou qu’un chef de parti politique vienne vous sauver de votre marasme social, affectif ou économique. VOUS êtes en charge de votre vie. VOUS êtes responsable. VOUS avez le contrôle sur votre destinée. VOUS avez le pouvoir de choisir de faire ou ne pas faire certaines choses afin d’améliorer la qualité de votre vie. VOUS êtes le chef de votre propre vie.

Le 14 octobre prochain, votez pour VOUS. De cette façon, vous êtes certains de remporter vos élections !

________________________________________________________

Informez-vous sur les prochains séminaires et les prochaines conférences de Patrick Leroux, CSP, conférencier en motivation et en clés du succès

© 2008 – Conférences et séminaires Patrick Leroux inc. Tous droits réservés, reproduction strictement interdite sans autorisation de l’auteur.

Mots-clés : , , , ,