Faire de la place pour obtenir de nouveaux résultats


La majorité des gens aimeraient avoir plus de succès dans leur vie, mais ils ne savent pas par où commencer. Ils sont très occupés à  faire mille et une choses pour s’en sortir, mais ils ont souvent l’impression de tourner en rond.

Voici une idée très puissante qui pourrait vous aider à  réaliser la vie de vos rêves. Afin d’obtenir de nouveaux résultats dans votre vie, vous devez commencer par faire de la place pour que ces nouveaux résultats puissent se manifester.

Prenez dame nature par exemple. Dame nature déteste les espaces libres, vides et inoccupés et cherche toujours à  les remplir. Les traces que vous laissez dans la neige ou dans le sable lorsque vous marchez sur une plage seront remplies en peu de temps; les coupures que vous vous infligez se cicatriseront; la nourriture que vous avalez remplira les cavités entre vos dents, etc.

De la même façon que mère nature s’y prend pour remplir des espaces libres, vides et inoccupés, vous devez commencer par faire de la place et créer de l’espace dans votre vie pour ensuite obtenir de nouveaux résultats positifs dans votre vie.

Afin de saisir l’orange et la pomme que je vous tends, vous devez d’abord laisser tomber le sac de chips et la barre de chocolat que vous tenez dans vos mains. Afin de remplir votre garde-robe de nouveaux vêtements, vous devez d’abord vous débarrasser de vos anciens vêtements pour faire de la place. Afin de vous faire de nouveaux amis, vous devez cesser de fréquenter certains endroits et certaines personnes qui ne vous apportent plus rien et qui ne vous aident pas à  grandir. Afin de rencontrer la personne de vos rêves, vous devez d’abord vous débarrasser de certaines de vos mauvaises habitudes, cesser certaines activités pour avoir plus de temps libre et devenir le genre de personne que vous aimeriez rencontrer.

Dans le même ordre d’idées, afin d’attirer plus d’argent dans votre vie, vous devez vous débarrasser de certaines croyances limitatives que vous entretenez depuis des années, changer vos lectures et peut-être même quitter votre emploi actuel. Vous devrez peut-être même faire comme un de mes amis qui a cessé de faire vivre les membres de sa famille qui lui faisaient du chantage émotionnel. Il a tout simplement cessé de leur donner de l’argent et les personnes se sont débrouillées en se trouvant des emplois afin de subvenir elles-mêmes à  leurs besoins.

Si vous êtes en affaires et que vous désirez faire grandir votre entreprise, vous devrez probablement cesser de servir certains types de clients. Disposant ainsi de plus de temps, vous pourrez alors consacrer plus d’énergie à  vendre vos produits et services à  des clients qui vous rapporteront davantage.

Votre subconscient est très puissant. Ne le sous-estimez jamais. Il cherchera toujours à  remplir les vides que vous créerez dans votre vie. Alors allez-y, créez des vides dans votre vie, faites le ménage et faites confiance à  votre subconscient. Tout comme dame nature, il déteste les espaces libres, vides et inoccupés et il cherchera tous les moyens pour les combler. C’est seulement en faisant de la place dans votre vie que vous obtiendrez de nouveaux et de meilleurs résultats.

© 2009 – Conférences et séminaires Patrick Leroux inc. Tous droits réservés, reproduction strictement interdite sans autorisation de l’auteur.

Mots-clés : , , , ,