Le plus cadeau du monde


Chaque année c’est la même chose. Lors de l’anniversaire de votre partenaire de vie, de vos enfants, de vos amis et de vos collègues de travail, vous vous demandez quel serait le plus beau cadeau que vous pourriez leur offrir.

J’ai une suggestion pour vous. Cette année, le plus beau cadeau que vous pourriez leur offrir pour leur anniversaire est un meilleur vous. Vous avez bien lu, un meilleur VOUS. Rien à  voir avec des biens matériels. En fait, ce que je vous propose est simplement travailler sur vous-même afin de devenir une meilleure personne.

Imaginez combien la qualité de vos relations pourrait s’améliorer si vous deveniez plus habile en cuisine, plus performant au travail, plus doué en amour, plus attentif aux besoins de vos enfants, plus en forme physiquement et même plus sexy dans la façon de vous habiller. Pensez à  l’impact que vous auriez comme amoureux, parent, ami ou collègue de travail.

La meilleure façon d’aider les autres est d’abord de vous aider vous-même. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les consignes de sécurité à  l’intérieur d’un avion stipulent qu’en cas de problème, vous devez mettre votre masque à  oxygène en premier avant de mettre celui de vos enfants.

De plus, en devenant une meilleure personne, les retombées de votre cadeau seront à  bien plus long terme qu’un simple cadeau d’ordre matériel comme un billet de spectacle, un iPod ou une cravate.

Donc, lors du prochain anniversaire de votre copain, dites-lui :  » Pour ton cadeau cette année trésor, j’ai décidé de me payer des cours de cuisine ou encore mieux, des leçons de danse exotique! « 

Lors du prochain anniversaire de votre copine, dites-lui :  » Pour ton cadeau cette année mon amour, j’ai décidé de me payer les services d’une styliste ou encore mieux, j’ai décidé de me faire aider afin d’arrêter de boire! « 

Lors du prochain anniversaire de votre meilleur ami, dites-lui :  » Pour ton cadeau cette année, j’ai décidé de me payer des cours de badminton afin de te donner une meilleure opposition! « 

Lors du prochain anniversaire de votre patron, dites-lui :  » Pour ton cadeau cette année patron, j’ai décidé de me payer les services d’un coach d’affaires! « 

Lors du prochain anniversaire de votre enfant, dites-lui :  » Pour cadeau cette année, j’ai décidé de lire un livre par mois sur comment être un meilleur parent! «  En ce qui concerne vos enfants, je ne suis pas certain que ça passe bien toutefois. Si j’étais vous, je prévoirais un autre cadeau!

Travailler sur votre développement personnel est le plus beau cadeau que vous pourriez faire aux gens près de vous. Meilleur deviendrez-vous comme personne sur le plan professionnel, financier, relationnel, spirituel et physique, mieux vous serez en mesure de servir et d’aider les autres.

Cette année, soyez original lorsque viendra le temps de faire des cadeaux aux gens qui sont proche de vous. Rappelez-vous que le plus beau cadeau que vous pourriez leur faire est tout simplement de devenir une meilleure personne.

P.S. Mon rêve est d’inspirer 1 000 000 de personnes à  tous les lundi matins. Merci de contribuer à  mon rêve en invitant vos parents, vos amis, vos employés et associés à  s’abonner gratuitement au Bulletin du Succès.

© 2010 – ResultAction inc. Tous droits réservés, reproduction strictement interdite sans autorisation de l’auteur.

Mots-clés : , , , , , , , , ,