Changez vos pensées et devenez riche


Est-ce qu’être en santé est important pour vous? Si c’est le cas, vous être probablement en très bonne santé. Est-ce que d’avoir de bonnes relations interpersonnelles est important pour vous? Si c’est le cas, vous avez probablement de très bonnes relations avec les gens de votre entourage.

Voici maintenant une troisième et dernière question pour vous.

Est-ce que devenir indépendant financièrement est important pour vous? Si c’est le cas, vous êtes probablement sur le point de devenir indépendant financièrement ou vous l’êtes déjà .

Mon point est qu’on devient toujours ce à  quoi on pense la majorité du temps. Si une chose est importante pour vous, vous allez y penser souvent, et si vous y pensez souvent, vous allez le manifester dans votre vie. Assez simple, n’est-ce pas?

En ce qui concerne l’argent, le problème est que la majorité population ne considère pas l’argent comme étant important dans leur vie. Si c’était le cas, les gens n’auraient pas autant de difficultés financières. Ce n’est certainement pas à  l’école que vous avez reçu ce type d’éducation et si vos parents n’étaient pas très riches, personne ne vous a jamais appris comment devenir financièrement indépendant.

Afin de vous amener sur le chemin de l’indépendance financière, je vous propose de débuter par deux exercices très simples.

Premier exercice : Déterminez ce que vous désirez dans la vie

Écrivez les choses (pensées et images) que vous aimeriez voir se réaliser dans votre vie à  court, moyen et long terme. Soyez très clair et soyez très spécifique car ce sont ces images qui détermineront vos objectifs financiers.

Si, dans votre esprit, vous voyez comme image un petit appartement 4 et demi meublé, votre subconscient va s’arranger pour que vous attiriez assez d’argent dans votre vie pour que vous puissiez vous payer un petit appartement 4 et demi meublé.

Si, dans votre esprit, vous avez comme image un bungalow, votre subconscient va s’arranger pour que vous attiriez assez d’argent dans votre vie pour vous procurer un bungalow.

Si par contre, l’image que vous avez constamment dans votre esprit est l’image d’un château sur le bord d’un terrain de golf, votre subconscient va s’arranger pour que vous attiriez assez d’argent dans votre vie pour vous procurer un château sur le bord d’un terrain de golf.

Votre esprit fonctionne comme le GPS de votre voiture. Il va vous emmener exactement à  l’endroit où vous désirez aller. Si vous désirez aller dans une ville qui s’appelle Appartement ou Bungalow, votre GPS vous fera tourner à  gauche ici, tourner à  droite ici et il vous amènera à  destination comme un bon serviteur. Si par contre, vous désirez aller dans une ville qui s’appelle Château, votre GPS vous fera tourner à  gauche ici, tourner à  droite ici et il vous amènera exactement à  votre destination comme un bon serviteur.

Alors, quelles sont les pensées et les images que vous laissez entrer dans votre esprit à  tous les jours?

Deuxième exercice : Déterminez combien d’argent vous devez faire

Maintenant que vous avez écrit les choses (pensées et images) que vous désirez avoir, faire et être dans la vie, déterminez combien d’argent annuellement vous devrez gagner et épargner annuellement pour réaliser ces choses.

Peu importent les montants que vous aurez établis, dites-vous que vous pouvez y arriver. Si vous avez appris comment conduire une voiture et utiliser un ordinateur, vous pouvez aussi apprendre comment devenir indépendant financièrement. Car oui, l’indépendance financière s’apprend, mais le processus débute toujours par les pensées et les images que vous cultivez dans votre esprit.

Une des premières étapes afin d’attirer plus d’argent dans votre vie est donc de remplir votre esprit de pensées et d’images de choses que vous désirez faire, avoir et être dans votre vie.

En terminant, en ce qui a trait à  l’argent et à  toute autre chose dans la vie, rappelez-vous que vous attirez toujours les pensées et les images qui occupent le plus souvent votre esprit. Et ce qui est merveilleux, c’est que vous avez toujours le choix des pensées et des images qui occupent votre esprit.

Les gens minces pensent et s’imaginent être minces et ils le deviennent. Les gens qui sont indépendants financièrement pensent et s’imaginent financièrement indépendants et ils le deviennent! Devenir riche ou pauvre, est définitivement une question de choix, et ça débute par le choix des pensées et des images que vous entretenez dans votre esprit.

P.S. Mon rêve est d’inspirer 1 000 000 de personnes à  tous les lundi matins. Merci de contribuer à  mon rêve en invitant vos amis à  s’inscrire gratuitement à  mon Bulletin du Succès !

© 2011 – ResultAction inc. Tous droits réservés, reproduction strictement interdite sans autorisation de l’auteur.

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,