Le développement des affaires, c’est votre affaire !

Stratégies pour attirer de nouvelles affaires, doubler vos revenus et doubler vos temps libres

Quelles stratégies de développement des affaires utilisent le top 1 % des meilleurs entrepreneurs/travailleurs autonomes/vendeurs? Si vous êtes comme la majorité des gens, vous n’utilisez que deux ou trois stratégies de développement des affaires et elles sont généralement les moins efficaces. Vous aimeriez vendre plus, plus vite et plus facilement que jamais? Vous apprendrez dans cette session haute en énergie une série de stratégies pratiques et éprouvées que vous pourrez utiliser pour doubler vos revenus, doubler vos temps libres et prendre une longueur d’avance sur vos compétiteurs qui vendent moins cher que vous. Dans cette conférence captivante et fascinante, vous apprendrez entre autres :

  • À identifier clairement votre client idéal afin de faciliter vos activités de prospection;
  • Que vos meilleures sources de revenus futurs proviennent de vos clients actuels;
  • Que si vous n’avez pas de liste de clients, vous n’avez pas vraiment de  » business  » (Build the database);
  • Que pour réussir vous ne devez pas être le meilleur, mais que vous devez absolument être différent et remarquable (positionnement);
  • Comment bien répondre efficacement à la question :  » Que fais-tu dans la vie? « ;
  • Comment mettre en place un système afin de garder contact avec vos prospects et vos clients actuels sur une base régulière en leur offrant de la valeur;
  • Comment doubler le nombre de rendez-vous que vous obtenez par la sollicitation téléphonique;
  • À quels endroits et comment tirer profit au maximum de vos activités de réseautage;
  • Comment mériter et obtenir des références en abondance;
  • Comment créer des alliances stratégiques ponctuelles avec des affiliés et doubler vos revenus;
  • Le but numéro 1 d’un bon site Internet (ce n’est pas ce que vous pensez);
  • Comment multiplier par 10 l’impact de vos publicités;
  • Etc.

banniere_resume
banniere_patrickaction

De plus, Patrick incitera tous les participants à  prendre un engagement suite à sa conférence. Nous remettrons gratuitement à  tous les participants un bracelet souvenir qu’ils devront porter pendant 21 jours afin de leur rappeler d’agir sur leur engagement!

 » Patrick a formé plusieurs de nos employés au cours des dernières années. À chacune de ses interventions, il dépasse les attentes des participants. Patrick Leroux, un investissement sûr pour un rendement élevé. « 

Judith Fleurant, vice-présidente
Énergie Cardio

« J’ai assisté à votre formation sur la vente et le développement des affaires il y a environ 7 mois. J’ai utilisé certains outils que vous avez transmis lors de cette formation et mes ventes ont carrément explosé malgré que ça fait seulement 2 ans que je suis en affaires. Mon chiffre d’affaires à ma première année était de seulement 60 000 $ et pour ma deuxième saison je vais terminer à plus de 250 000 $ ! Vos techniques de vente étant le coeur de ce succès. Je vous écris afin de vous remercier et vous témoigner toute mon admiration puisque vous êtes un conférencier/coach de très grands talents! »

- Marc-Olivier Roy, président www.clotures10visions.ca

 » Quelle performance, quelle énergie et quel enthousiasme tu as créés. Tous, expérimentés ou novices, sont repartis gonfler à  bloc. Tu as su rencontrer nos attentes et même les surpasser. « 

Richard Labossière, directeur des ventes
Banque TD

 » Votre participation au colloque annuel de la Chambre immobilière de Québec a remporté un vif succès et nous tenons à vous exprimer nos remerciements le plus chaleureux! Votre conférence Le développement des affaires c’est votre affaire!, véhiculé avec enthousiasme et dynamisme, a su rejoindre l’auditoire. Vos propos étaient de nature qui enrichissent véritablement le travail du courtier immobilier. Votre présence a certes contribuer au grand succès de cette journée! Au plaisir de collaborer à nouveau durant la prochaine année. »

Luce Fecteur, présidente de la chambre immobilière du Québec

Presentation also available in english