Bulletin du Succès

Débutez votre semaine du bon pied ! Inscrivez-vous dès aujourd’hui afin de recevoir gratuitement le bulletin du succès de Patrick Leroux CSP

Ce bulletin est publié en français hebdomadairement et contient des articles et des citations sur la réussite personnelle et professionnelle. Le Bulletin du Succès est conçu pour être lu en moins de trois minutes. Débutez votre semaine du bon pied en faisant un plein hebdomadaire de motivation!

Pourquoi devrais-je m’abonner au Bulletin du Succès ?

En vous inscrivant au Bulletin du succès, vous recevrez également en prime GRATUITEMENT trois vidéos de formation qui expliquent les trois principales raisons pourquoi les gens n’ont pas davantage de succès dans leur vie ainsi que mon e-book sur les « 12 façons de s’auto-motivé »!

Comment faire pour s’inscrire ?

Repérer le formulaire d’inscription sur toutes les pages de notre site. Il est à  droite de votre écran.

Puis-je consulter les archives du Bulletin du Succès ?

Certainement ! Visitez le  » Blogue du Succès « 

Comment annuler mon inscription ?

Cliquez sur le lien  » Unsubscribe  » au bas du courriel que vous avez reçu. Le traitement est automatisé et vous serez retiré de nos listes.

Politique de confidentialité

Jamais nous ne partagerons, prêterons ou vendrons notre liste à  d’autres organisations. Et ne soyez pas inquiets, vous pouvez vous désabonner en tout temps !

Témoignages

 » Je me fais un plaisir de lire tes articles et ils m’ont récemment guidés dans mes démarches. J’ai décidé de quitter mon poste de directeur dans une boîte de production vidéo et depuis mon départ, j’ai fait des gestes rapides et significatifs pour améliorer ma vie : je vais au gym 4 fois semaine, je lis davantage de livres, je fais davantage de réseautage, j’ai investi dans l’achat d’un bloc appartement à  revenu, j’ai eu ma première rencontre Toastmaster la semaine dernière et je travaille au développement d’un projet en ligne dans un domaine niche. Aussi, j’ai eu des offres intéressantes de partenariat avec d’autres producteurs et je compte faire des études en marketing d’ici septembre prochain. Par ce courriel, je voulais te remercier pour la discipline que tu mets à  toujours offrir un excellent bulletin hebdomadaire. Ta rencontre a eu un impact concret et significatif dans ma vie.  »

David Pieropan

 » Patrick tu m’inspire beaucoup et tu m’aides a devenir une meilleur personne de jour en jour. Je ne te vois pas comme un motivateur, mais comme une personne qui me donne les outils nécessaires ma réussite. À chaque semaine tu me fournis des tranches de vie qui m’aide a voir la vie sur un angle différent. J’essai de changer une chose a la fois et les résultats sont incroyables. Merci beaucoup et continu ton excellent travail. « 

Jonathan Couture

 » Merci Patrick de nous faire parvenir des articles qui sont très inspirants et encourageants. Même ceux qui sont motivés ont besoin d’une tappe dans le dos pour se faire dire qu’ils font un bon boulot. « 

Johanne Hébert

“Je tiens seulement à  te dire que le Bulletin du Succès de ce matin arrive à  souhaits. Tes bulletins sont à  coups surs un boost de motivation et un guide extraordinaire. J’ai adoré le bulletin  » Comment être heureux maintenant  » et “Deux ingrédients essentiels à  votre succès.” Tu fais un travail colossal et je tenais à  le souligner. Merci et bonne journée !”

Dominique Drouin

 » Nous recevons, lisons et analysons de manière assidue chacune des chroniques de M.Patrick Leroux. Elles font partie intégrante de notre routine hebdomadaire et alimentent régulièrement des échanges passionnés entre les conseillers de notre équipe des ventes. Ces chroniques correspondent souvent à  la philosophie et à  l’approche de vente que nous préconisons et viennent donc corroborer les pratiques que nous encourageons. Les exemples concrets de M. Leroux portent à  réflexion et incitent les employés et les dirigeants de notre entreprise à  prendre actions. D’ailleurs, le « Plan d’action » suggéré en début d’année a fait l’objet d’un exercice sérieux de planification et constitue désormais la base de chacune des interventions individuelles visant l’atteinte des objectifs. Bref, sachez que nous apprécions grandement ces trucs de « coaching ». Chapeau! « 

Ysabelle Duchesne

 » Bonjour Patrick, je m’appelle Françoise Richard, j’ai 47 ans, je suis Suisse, j’ai quatre enfants et j’étudie présentement en design à  l’université de Montréal. Je dois te dire que j’ai adoré ton article  » Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.  » Je dois te dire que depuis que je te  » connais  » via la lecture de tes bulletins du succès, j’ai moins peur d’avoir a laisser mes quatre enfants, si je venais qu’a mourir. Avant, je me sentais seule a pouvoir les guider, les aider. Je ne trouvais pas autour de moi, qui saurait leurs donner ce petit truc, qui fait que la vie semble plus sécurisante… l’attention … l’écoute … la sage expérience … le bon petit conseil de celui qui vous veut du bien. Si je venais à  mourir demain, je suis tranquille, je sais que je pourrais leurs dire (et je l’ai déjà  dit aux plus grands)  » Tout ce que je vous ai dit et que j’aurais à  vous dire en cas de besoin, vous pouvez l’entendre de Patrick Leroux. Ecoutez le, lisez le, il vous guidera mieux que je ne saurais le faire moi-même. Vous ne vous sentirez jamais seuls. « Â 

Françoise Richard

 » C’est plus fort que moi, MERCI! Ton bulletin du succès de cette semaine  » Comment faire face à  l’adversité  » est vraiment important, il survient à  un très bon moment dans ma vie. Si tu te demandais si tu as réussi ton but dans la vie qui est d’aider les autres; tu pourras te dire : mission accomplie! « Â 

Christian Rodrigue

 » Je tiens à  te remercier personnellement pour tes bulletins du succès reçus durant la dernière année. Ce fut très enrichissant et tellement intéressant. Moi c’était mon carburant de début de semaine. Je débute toujours ma semaine en te lisant et c’est ce qui me motive à  commencer ma semaine hyper motivé et avec comme mandat de toujours en donner un peu plus que le client en demande. Encore une fois merci et continue ton excellent travail Patrick. « 

Mario Payette

 » Bonjour Patrick. Je prends quelques minutes de mon temps pour te mentionner que j’aime beaucoup tes  » Bulletin du succès  » ! Quoique l’on reçoive une tonne de courriels, je prends toujours le temps de lire tes bulletins, qui nous porte à  réfléchir et à  s’arrêter quelques instants. Merci pour tes réflexions et pour me permettre de me remettre en question ! « 

Marjolaine Hamel

 » Simplement un petit mot pour te remercier de ta fidélité, ta constante a nous faire parvenir ces éléments positifs à  toutes les semaines. Je tenais aujourd’hui à  prendre le temps de te dire MERCI!!! Et te dire comment ces communiqués sont appréciés de plusieurs. bien à  toi. « 

Denise Bonneau 

 » J’ai connu Patrick Leroux alors qu’il fut engagé pour donner deux conférences aux tops vendeurs et directeurs pour Honda Canada. Depuis, je reçois son Bulletin du succès à  toutes les semaines. Dernièrement, j’ai utilisé le contenu les Bulletins du succès de M. Leroux pour animer mes réunions de vente hebdomadaire avec mes vendeurs (15) et ce pour une période de 12 semaines consécutives. Le résultat ? Nos ventes ont explosés ! Dans un marché en baisse de 10%, nos ventes ont augmenté de 7%. Nos ventes ont donc été de 17% supérieur au marché. Wow ! « 

Carol Brassard 

 » Je voulais vous remercier parce que les bulletins du succès m’ont permis de me faire grandir et avancer pour accéder à  ce que je suis. Il m’apparaît important de vous accorder une certaine part de ma réussite parce que sans le merveilleux travail que vous faites, je n’aurais pas pu grandir autant. J’apprécie grandement le temps que vous prenez pour écrire ces textes qui font réfléchir et les faire parvenir à  du monde qui souhaite s’améliorer et devenir de meilleures personnes… pour elles-mêmes et pour que le monde s’en porte mieux aussi. « 

Caroline Leduc

 » Un simple mot de remerciement pour vos merveilleux thèmes de la semaine. Depuis que je connais vos thèmes et que j’y suis abonné, j’abonne toutes personnes que je rencontre et qui pourrait bénéficier de vos précieuses observations. J’imprime chaque lundi matin (c’est ailleurs la première chose que je fais en arrivant dans mon bureau) le thème de la semaine, je l’affiche en face de moi et j’essai d’en parler au plus de personnes possibles dans ma semaine (au lieu de parler de la pluie et du mauvais temps) ça fait changement et ça marche. Je suis en perpétuelle évolution dans ma vie et c’est en partie grâce à  vous. J’ai toujours hâte de vous lire et d’être inspiré. Je vous encourage donc à  continuer d’écrire ces textes précieux pour partager votre don de perception et de motivation des gens qui vous entourent. Merci encore !!! « 

Louise Laliberté