PATRICK LEROUX CSP HOF

Coaching Conférences Boutique Blogue Contact Je réserve un appel Se connecter

Les 3 stratégies les plus efficaces pour attirer des nouveaux clients en ligne

Si votre but est de vendre vos produits, vos services ou votre expertise en ligne, trois (3) stratégies s’offrent à vous pour attirer des nouveaux clients.

Stratégie #1: Les partenariats

Cette stratégie très difficile et très longue à mettre en oeuvre. Vous comprendrez que les relations prennent du temps à bâtir. Souvent des années.

Pour qu’un ou des partenaires acceptent de faire la promotion de votre offre, dans la très grande majorité du temps, vous devrez d’abord faire leur promotion et vous classez parmi les meilleurs vendeurs.

Si vous débutez et que vous n’avez pas ou qu’une petite liste de courriels, oubliez cette stratégie.

Ceux qui utilisent cette stratégie passent les ¾ de l’année à envoyer une tonne de courriels pour faire la promotion de leurs partenaires.

En général, vous devez en moyenne 30% de commission sur chaque vente réalisée par vos affiliés sans compter des gros bonus comme 10 000 euros au premier affilié ou encore une voiture Tesla !

Stratégie #2: La publicité sur les médias sociaux

Cette stratégie qui peut être très puissante pour ceux et celles qui s’y connaissent bien et qui ont déjà en place des tunnels de vente qui convertissent bien.

La majorité des entrepreneurs qui ont du succès avec la publicité sur les médias sociaux utilisent des agences spécialisées qui vont vous charger entre 3 000 et 5000$ par mois plus le coût de vos publicités (entre 3000$ et 10 000$/mois).

Cette stratégie est donc surtout pour les entrepreneurs aguerris et déjà établis.

Certainement pas pour les débutants.

Stratégie #3: Les publications organiques sur les médias sociaux

Cette stratégie est ma préférée. Elle ne coûte absolument rien!

Facebook, Instagram, TikTok, Youtube, Linkedin, Twitter, Pinterest… toutes ces plateformes sont gratuites!

Ça prend un peu de votre temps c’est tout. Surtout au début lorsque vous n’avez pas encore de pièce de contenu de créer.

Il est par la suite simple et facile d’automatiser environ 80% de vos publications.

Il s’agit définitivement la stratégie que vous devriez privilégié sir vous débuter en ligne.

Et vous, quelle est votre stratégie préférée ?

Si vous aimeriez en apprendre plus sur la stratégie #3 (les publications organiques sur les médias sociaux), je vous invite à ne pas manquer le Challenge clients qui aura lieu du 11 au 15 octobre 2021.

Cliquez ici pour les détails et pour vous inscrire.

Votre coach,

Patrick

Formation 100% gratuite accessible immédiatement

"Comment gagner ma liberté financière et temporelle en développant une entreprise sur Internet en moins de 8 semaines ... même si vous n’avez pas d’expérience, pas de liste de courriels, que vous êtes un parfait inconnu et que vous partez de zéro."
Oui! Je veux appendre comment développer un business en ligne
Close

50% de complété

Entrez votre prénom et courriel pour joindre notre communauté de leaders et recevoir en prime le guide PDF "12 idées puissantes pour vous automotiver et augmenter votre performance sans l'aide de boisson énergétique".