PATRICK LEROUX CSP HOF

Coaching Conférences Boutique Blogue Contact Je réserve un appel Se connecter

Le problème #1 des infopreneurs et comment le régler une fois pour de bon !

Voici le problème #1 des infopreneurs : ATTIRER DE FAÇON CONSTANTE ET RÉGULIÈRE DES NOUVEAUX PROSPECTS DANS LEURS TUNNELS DE VENTE.
 
Vous faites un lancement sous forme d'un séquence de 4 vidéos gratuites, d'un défi ou d'une masterclass et pour quelques jours, vous obtenez des nouveaux prospects, puis après plus rien !
 
Jusqu'à votre prochain lancement.
 
Vous mettez en place une publicité sur Facebook, Instagram ou Youtube, vous obtenez quelques nouveaux prospects, puis après plus rien !
 
Jusqu'à votre prochaine campagne de publicité (en espérant qu'elle cartonne elle aussi).
 
Éprouvez-vous également ce défi que d'attirer de façon constante et régulière des nouveaux prospects dans vos tunnels de vente ?
 
Et si je vous disais qu'il existe un outil, simple et facile à utiliser, qui vous permet en moins d'une minute par jour d'attirer 10, 20 ou 30 prospects qualifiés par jour, me croiriez-vous ?
 
Et bien cet outil existe belle et bien.
 
Il s'agit d'un petit logiciel (une extension chrome) qui vous permet de faire automatiquement des demandes d'amitiés auprès de vos prospects.
 
Et puisque que vos demandes sont effectuées à un intervalle de 3 à 5 minutes, dans les groupes où se tiennent déjà vos clients idéaux, jamais vous vous ferez taper sur les doigts par Facebook.
 
Ce qui rend cet outil si puissant ?
 
100% des gens à qui vous allez envoyer des demandes d'amitiés vont recevoir une notification de Facebook.
 
Pour que cette stratégie fonctionne, il faut évidemment que votre profil Facebook personnel soit bien optimiser et donne le goût aux gens d'accepter votre demande d'amitié.
 
Par la suite, 100% des gens qui vont accepter vos demandes d'amitié, vont recevoir votre invitation via Messenger pour rejoindre votre groupe privé.
 
Imaginez être en mesure de connecter avec 300, 500 ou 700 nouveaux prospects chaque mois ?
 
Quelle différence ça ferait sur votre chiffre d'affaires et la qualité de votre vie ?
 
Si vous investissez en publicité, afin d'aller chercher 700 prospects par mois, vous pouvez vous attendre à débourser entre 3500$ (5$/lead) et 10 500$ (15$/lead) .
 
Voici maintenant la bonne nouvelle.
 
L'investissement régulier pour utiliser cet outil extraordinaire est de 147$/mois, mais vous pouvez vous procurer ce logiciel pour un temps limité pour seulement 47$/mois ou 470$/an.... des peanuts par rapport à ce que ça va vous rapporter !
 
Aussi, il n'y a aucun engagement à long terme. Vous pouvez y aller mois par mois si vous le désirez.
 
Cliquez ici pour vous procurer cet outil hyper puissant et ainsi commencer dès maintenant à attirer 10, 20 ou 30 prospects qualifiés, en automatique, à tous les jours : https://patrickleroux.thrivecart.com/friend-connector-pro/
 
Votre coach,
 
Patrick

Formation 100% gratuite accessible immédiatement

Comment gagner ma liberté et un revenu dans les six chiffres avec une entreprise sur Internet en partant de zéro... même si vous n’avez pas d’expérience, pas de liste de courriels et que vous êtes un parfait inconnu. "
Oui! Je veux appendre comment développer un business en ligne
Close

50% de complété

Entrez votre prénom et courriel pour joindre notre communauté de leaders et recevoir en prime le guide PDF "12 idées puissantes pour vous automotiver et augmenter votre performance sans l'aide de boisson énergétique".