« Patrick, j’ai repéré quelque chose d’intéressant sur le web récemment. Des coachs proposent des programmes en abonnement avec un mois d'essai gratuit. Je songe à faire pareil. Peux-tu me donner ton avis ? »
En théorie, sur papier, l'idée est séduisante. Qui refuserait du gratuit et qui dirait non à des revenus stables ? 🤔
Il y a 4-5 ans, j’ai même déboursé 3k dans une formation pour créer mon propre espace membre. 💸
Pourtant, deux ans plus tard, j'ai tout arrêté. 🤨
Dans cette vidéo, je vous partages les 4 principales raisons pourquoi je déconseille ce modèle d’affaires comme offre principale pour un coach surtout si vous débuter et que vous n’avez pas une grosse liste de courriels et une grosse communauté.
Bon visionnement !
Patrick
P. S. : Si vous êtes coach ou expert de l’accompagnement, et que vous aimeriez brainstormer des idées par rapport au meilleur modèle d'affaires à utiliser pour développer votre entreprise en ligne, CLIQUEZ ICI pour réserver gratuitement votre appel à 100k avec moi.
Vous organisez un congrès, une réunion annuelle ou une retraite stratégique ?
Je serais heureux de voir comment je pourrais contribuer à offrir une conférence qui mobilisera vos participants et les inspirera à passer à l’action.
Planifions un appel ensemble ici ⬇️
50% de complété